petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par ange1711 le Jeu 13 Nov 2008 - 19:43

coucou les fillettes bon jai une question qui me turlupine !!!???
quand je fais un remplissage je lime les 3/4 comme a mon habitude puis je fais mas pause, mais la viens ma question lorsque j'en arrive a ma mise en forme , ben je prend plus ma ponceuse pour la bonne raison que jai presque rien a mettre en forme , juste a affiner les cuticules mais sinon bien rayer la surface pour le protocole , sa fait 2ou 3 fois que sa m'arrive ! mais pourquoi ???
avant je devais mettre en forme avec la ponceuse aussi , qu'est ce qui se passe je fais un truc pas bien ? je met plus assez de matiere ??? pourtant mes poses tiennent?!!
vous pouvez me dire si sa vous arrivent aussi ? :idea:
sa me travaille sa


Dernière édition par Nininails le Jeu 13 Nov 2008 - 23:01, édité 1 fois (Raison : titre)
avatar
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par bulleturquoise le Jeu 13 Nov 2008 - 19:49

as tu changer de gel? et toi tu trouve tes poses plus plate qu'avant? tu à l'air de travailler plus finement voila tout c'est bien non? bise
avatar
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par seve84 le Jeu 13 Nov 2008 - 20:36

Gel auto égalisant? Travailler de plus en plus soigné et fin? Si ton bombé est bien, ce n'est que mieux, tu gagnes encore en rapidité

_________________
avatar
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


Voir le profil de l'utilisateur http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par linie le Jeu 13 Nov 2008 - 21:04

tu deviens une super pro, bravo!
avatar
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


Voir le profil de l'utilisateur http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par ange1711 le Jeu 13 Nov 2008 - 22:09

changer de gel ??!!! nonnnnnnnnnnnnn je reste avec akzentz damour !!
plus plat non sa va c comme dab je crois
gagner en finesse ??? vous croyez , je met 45mn voir 1h pour un remplissage ou 1 gainage sur ongle naturel sans deco, je me suis vraiment bien ameliorer depuis 1an et demi que je pratique cette passion
une pro !!???
:ikyu:
vous pensez que c du positif alors ? :ikyu:
je pensais que cetais un truc bizarre qui marriver !!!!
merci pour votre eclaircissement mdr si javais su !!!
je suis contente alors !! je suis un peu fier de moi mdr!!
avatar
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par ozvane78 le Jeu 13 Nov 2008 - 22:36

oh oui.... tu peux être fière mon Ange !!

Je dis exactement comme les copines, c'est parce que tu es devenue un pro.... travail plus fin, presque pas de mise en forme donc rapidité pour le même résultat dans la tenue et la forme !!!

BRAVO.... BRAVO :pale:

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par Nininails le Jeu 13 Nov 2008 - 23:00

c'est plutôt une bonne nouvelle tous ça!!!

Tu arrives maintenant a utiliser le gel sans faire de perte!!!!

Bravo!!!!!!!!!!!!!! :x
avatar
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


Voir le profil de l'utilisateur http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par ange1711 le Jeu 13 Nov 2008 - 23:43

:MDRRRR: plus de pertes!!!!!!!!!!! ah oui sa c une bonne nouvelles!!!
jsuis vraiment naze et moi qui pensait a un probleme !!!!!! :gth:

merci les filles je suis bien contente et merci pour vos fleurs!!!!! c tres flatteur tout sa !!
je suis contenteeeeeeeeeeeeee!!!!
mdr mais grace a qui tout sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................... :lkù:
et oui c ici que tout a commencer!!!!!!!!!!!!
merci nini pour cette merveilleuse creation , et tous nos mebres mignons!!!
jvous aime!!!
avatar
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par Nininails le Jeu 13 Nov 2008 - 23:48

nous aussi Ange on t'aime!!!!!!

Tu vois en 1 an tu as fais des progrès de fou!!!!! :0:
avatar
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


Voir le profil de l'utilisateur http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par ange1711 le Ven 14 Nov 2008 - 1:03

:D oui c vrai 1 an et demi deja !
je rigole quand je vois mes debuts en photos sur le blog c trop delire !!!
je suis ravie d'avoir rencontrer ce tit forum ou on y est bien , c la que ma passion c revelé, je ne me savais pas si douée de mes mains en dessins oui mais sur une si petite partie qu'est l'ongle sa je l'ai decouvert un truc de fou!
bon j'arrete de vous souler !! jai fini par comprendre que cetais normal ce qui m'arrivais je vais dormir tranquille ce soir ! oufffffffffff 🎅 :@:
avatar
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par bulleturquoise le Ven 14 Nov 2008 - 17:52

tu me fais trop rire Ange :lol: :lol: :lol: ta joie est communicative :gdfqghrstq:
avatar
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par ange1711 le Ven 14 Nov 2008 - 18:59

ben au moins sa sert lol !!! celui qui a passer une mauvaise journee ben un post d'ange et on se fend la poire c cool sa
je savais pas que je fesait autant d'effet mdr!!
n'empeche je suis trop forte de ses post ! faut le faire la jai fais honneur au blonde mince!!!
avatar
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par angy le Sam 15 Nov 2008 - 0:37

rhhhoooo ange !! tu me fait rire!
bisous bisous
avatar
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par Fabi'N le Sam 15 Nov 2008 - 0:41

Oui bienvenue chez les pro ange tu as trouver le bon équilibre pour doser ton gel bravo. PLUS DE PERTE PLUS DE BENEFICE :idea:
avatar
Fabi'N

Nb de messages : 683
Ville : vosges


Voir le profil de l'utilisateur http://fabi-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par bulleturquoise le Sam 15 Nov 2008 - 10:11

@Fabi'N a écrit:Oui bienvenue chez les pro ange tu as trouver le bon équilibre pour doser ton gel bravo. PLUS DE PERTE PLUS DE BENEFICE :idea:
et si j'ai bien compris vu que tu utilise la ponceuse et bien economie d'edf !!! c'est le vrai jackpot ce post :lol: :lol: :lol:
avatar
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question REMPLISSAGE pour eclairer ma lanterne blonde !! merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum