Réunion nationale FNA mais où?

 ::  :: Réunions

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

région

44% 44% 
[ 20 ]
40% 40% 
[ 18 ]
16% 16% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 45

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par enola le Jeu 31 Juil 2008 - 16:49

Bon je voie que la region PACA est avant nous...
Si jamais des lorraines veulent decendre, on prend qu'une ou deux voitures et on divise les frais pas le nombre de personnes??? qu'en pensez vous??
Moi j'ai un picasso avec la clim.....mdr :MDRRRR:
avatar
enola

Nb de messages : 36
Ville : serrieres (lorraine)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par Estelle le Jeu 31 Juil 2008 - 17:12

@nattom a écrit:dommage trop loin moi je suis toute seule dans mon coin!!! :(


moi aussi !!! snif snif
avatar
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par alex le Jeu 31 Juil 2008 - 20:02

:idea: mais non c'est pas super loin beziers ;)
@Estelle a écrit:
@nattom a écrit:dommage trop loin moi je suis toute seule dans mon coin!!! :(


moi aussi !!! snif snif
avatar
alex

Nb de messages : 620
Ville : (proche d'aix en pce)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par seve84 le Jeu 31 Juil 2008 - 20:13

T'abuse Estelle, moi d'Avignon j'allais à la féria de Béziers, c'est pas si loin que ça !!!! :) :lol:

_________________
avatar
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


Voir le profil de l'utilisateur http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par alex le Jeu 31 Juil 2008 - 20:22

👽 👽 👽 Estelllllle tu es "plan plan" ou quoi? :lol:
@seve84 a écrit:T'abuse Estelle, moi d'Avignon j'allais à la féria de Béziers, c'est pas si loin que ça !!!! :) :lol:
avatar
alex

Nb de messages : 620
Ville : (proche d'aix en pce)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par nadege le Ven 1 Aoû 2008 - 0:02

Estelle c'est pas derrière la lune Béziers !!!!
D'ailleur je dois passer par là après le 15 Août, tu crois que je vais trouver !!!:lol:
avatar
nadege

Nb de messages : 1371
Ville : roquefort les pins


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par angy le Ven 1 Aoû 2008 - 13:42

:idea: whaouw genial cette idée!
moi aussi forcement j'ai voter pour la lorraine car c'est plus souvent moi qui me deplace et j'aimerais bien faire un peu venir les filles du sud dans notre jolie region héhéhéhéhé!
idem pour moi j'ai ce qu'il faut pour loger a la maison et si besoin d'une salle de reunion pour echanger nos idées voili voilou!
merci nini pour cette nouvelle!
kiss a tous
avatar
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par Nininails le Ven 1 Aoû 2008 - 14:27

de rien, allez les filles on vote!!
avatar
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


Voir le profil de l'utilisateur http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par Estelle le Ven 1 Aoû 2008 - 15:11

oh lala vous etes tous méchants avec moi snif snif !!!!!!!! :lol:

c'était pour pas que nath se retrouve seule, on est un peu excentré nous, c vrai plus elle que moi! mais bon ...

alors nadège ou tu vas ?? si tu t'arretes a beziers on pourrais se faire un petit coucou si je bosse pas !!

pour la réunion c une super idée se sera super sympa !! c vrai que pour celles qui vont se déplacer il faudrait avoir les billets de train en prem's

jusqu'a quand est ouvert le sondage, une date est déja prévu ou pas ??
avatar
Estelle

Nb de messages : 1085
Ville : Près de Béziers


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par Nininails le Ven 1 Aoû 2008 - 15:53

non pas encore! on choisira les date ensemble!
avatar
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


Voir le profil de l'utilisateur http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par al et les garcons le Ven 1 Aoû 2008 - 18:15

a voter paca bien sur
bisous
avatar
al et les garcons

Nb de messages : 181
Ville : cabannes 13


Voir le profil de l'utilisateur http://alongle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par turere le Ven 1 Aoû 2008 - 19:40

moi aussi je peux loger des personnes mais çà serait bien de trouver une ville qui soit pas trop loin les unes des autres que se soient en Lorraine (youpiiii) ou autres
avatar
turere

Nb de messages : 1967
Ville : Forbach- Moselle


Voir le profil de l'utilisateur http://www.turere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par nausikaa le Sam 2 Aoû 2008 - 1:57

@bulleturquoise a écrit:par contre les parisiennes sont planquées 👽
lol non non j'ai voté pfff
bisous
avatar
nausikaa

Nb de messages : 1660
Ville : les clayes sous bois


Voir le profil de l'utilisateur http://www.lolitaboutik.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par bulleturquoise le Lun 4 Aoû 2008 - 10:32

up up !! alors de mon coté je peux hébergé ( réflexion faite) jusqu' 10 personnes pmdrrrrrrrrrrrrrrrr , c'est tres sérieux !!! 2 filles en haut dans mon lit , 2 sur canapé , et le reste sur matelat gonflabes ( 6 personnes) a coté du canapé + 2 sur cannes .

donc pour ce qui est des frais reste que le billet , en se débrouillant bien et en si prenant a l'avance avec 100 euros et peut etre moins nous voila réunis .

pour la bouffe on se fait cagnotte genre 5 euro chacune et on fait plat de pates bolo !!!

bise et faut rester concentrer sur ce post car la rencontre risque fort de nous fournir de scré souvenirs
bise
avatar
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par Nininails le Lun 4 Aoû 2008 - 14:18

Bon je mets date limite de vote fin aout et aprés on décide d'une date ça vous va?

date au moins 45 jours avant! ce qui nous mène à octobre, novembre ou alors carément aprés les fêtes! Ca on décidera toutes ensemble!!


Woww Steph la vache t'es trop forte!!!C'est pas une cause de divorse ça 10 nanas styliste dans la maison!!!!! :fezzz:

Mais tout n'est pas joué, la Lorraine est trés motivé aussi!! 👽
avatar
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


Voir le profil de l'utilisateur http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par bulleturquoise le Lun 4 Aoû 2008 - 14:34

@Nininails a écrit:Bon je mets date limite de vote fin aout et aprés on décide d'une date ça vous va?

date au moins 45 jours avant! ce qui nous mène à octobre, novembre ou alors carément aprés les fêtes! Ca on décidera toutes ensemble!!


Woww Steph la vache t'es trop forte!!!C'est pas une cause de divorse ça 10 nanas styliste dans la maison!!!!! :fezzz:

Mais tout n'est pas joué, la Lorraine est trés motivé aussi!! 👽
👽 👽 le divorce est deja conssumé...
avatar
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par Nininails le Lun 4 Aoû 2008 - 14:38

:gth:
avatar
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


Voir le profil de l'utilisateur http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par angy le Lun 4 Aoû 2008 - 14:42

:idea:^pour moi ca me va nini!
et oui la lorraine talonne :lol:
avatar
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par enola le Lun 4 Aoû 2008 - 14:49

bon les lorraines... zet ou??? aller manque trois vote pour depassder les PACA...
ALLER LA LORRAINE, ALLEZ, ALLEZ....
avatar
enola

Nb de messages : 36
Ville : serrieres (lorraine)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par aurel'ongles le Lun 4 Aoû 2008 - 19:36

moi ca me va aussi nini!!

allez la lorraine!!!!!!
avatar
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


Voir le profil de l'utilisateur http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par MlleParker le Lun 4 Aoû 2008 - 19:56

Une hola pour la Lorraine !!!! 8)
:gdfqghrstq: :x :x :x :x :x :x :x :x :x

PS: Je suis en vrac donc un peu fofolle ce soir .... 8)
avatar
MlleParker

Nb de messages : 883
Ville : Creutzwald


Voir le profil de l'utilisateur http://www.glamouramazone.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par alex le Lun 4 Aoû 2008 - 20:38

Alllééééé PACAAAAAA ;)

lol car en nov en lorraine les doigts vons nous tomber tellement il fait froid 👽
avatar
alex

Nb de messages : 620
Ville : (proche d'aix en pce)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par Nininails le Lun 4 Aoû 2008 - 21:09

Woww c'est hot ce vote!! :jre:
avatar
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


Voir le profil de l'utilisateur http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par turere le Lun 4 Aoû 2008 - 21:23

@alex a écrit:Alllééééé PACAAAAAA ;)

lol car en nov en lorraine les doigts vons nous tomber tellement il fait froid 👽
y a quant meme le chauffage chez nous :lol:
avatar
turere

Nb de messages : 1967
Ville : Forbach- Moselle


Voir le profil de l'utilisateur http://www.turere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par alex le Mar 5 Aoû 2008 - 0:01

👽 8)
@turere a écrit:
@alex a écrit:Alllééééé PACAAAAAA ;)

lol car en nov en lorraine les doigts vons nous tomber tellement il fait froid 👽
y a quant meme le chauffage chez nous :lol:
avatar
alex

Nb de messages : 620
Ville : (proche d'aix en pce)


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion nationale FNA mais où?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Réunions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum